Avec X'Trem Team, Osez dépasser vos limites !!!!!!!!!!!!! Avec X'Trem Team, Osez dépasser vos limites !!!!!!!!!!!!!
Avec X'Trem Team, Osez dépasser vos limites !!!!!!!!!!!!!
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Raid Orientation des pélerins - 01/05/10

Répondre au sujet    Avec X'Trem Team, Osez dépasser vos limites !!!!!!!!!!!!! Index du Forum -> X'Trem Team : Nous sommes là !!! -> Rdv Compétitions et entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leptitmichel
X'Trem Team

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:26 (2010)    Sujet du message: Raid Orientation des pélerins - 01/05/10 Répondre en citant

Salut,

pour le WE du premier mai, il y a le club d'orientation de Montpellier qui organise une longue course...

110 km de course d'orientation au score à couvrir en 24heures...

Ca tente quelqu'un (j'y serai avec quelques potes...)

Michel

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Jean-Marc
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 06:14 (2010)    Sujet du message: Raid Orientation des pélerins - 01/05/10 Répondre en citant

110 kilomètres ??? En orientation en plus ????????? Mais tu es fouuuuuuuuuu Shocked Exclamation Exclamation Cool Mr. Green

MSN
Auteur Message
leptitmichel
X'Trem Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: Raid Orientation des pélerins - 01/05/10 Répondre en citant

Ben je te dirai ça après le WE prochain...

Vu que c'est une course au score il y a de fortes chances qu'on zappe certains postes quand même...

A+

Auteur Message
Jean-Marc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 06:52 (2010)    Sujet du message: Raid Orientation des pélerins - 01/05/10 Répondre en citant

Re,

C'est une course par équipe ?

a+

MSN
Auteur Message
leptitmichel
X'Trem Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:39 (2010)    Sujet du message: Raid Orientation des pélerins - 01/05/10 Répondre en citant

Possibilité de le faire soit en équipe de 2, soit en solo.

J'ai hésité un peu, j'étais parti sur l'idée de le faire en solo, mais finalement ça peut être sympa aussi de le faire à 2.
C'est donc avec Pierre (Soul sur les forums) que je vais faire équipe pour cette longue ballade. 

Auteur Message
Jean-Marc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: Raid Orientation des pélerins - 01/05/10 Répondre en citant

leptitmichel a écrit:
Possibilité de le faire soit en équipe de 2, soit en solo.
J'ai hésité un peu, j'étais parti sur l'idée de le faire en solo, mais finalement ça peut être sympa aussi de le faire à 2.
C'est donc avec Pierre (Soul sur les forums) que je vais faire équipe pour cette longue ballade. 

Bonsoir,

En solo, et en orientation, cela doit être vraiment ardu, limite maso...à 2, à condition de bien s'entendre, cela sera plus sympa... Shocked

En tout cas, bon courage Okay

JM

MSN
Auteur Message
leptitmichel
X'Trem Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 15:59 (2010)    Sujet du message: Raid Orientation des pélerins - 01/05/10 Répondre en citant

Salut,

Pour les gourmand(e)s le CR est en ligne sur mon site

http://lesitedemichel.sportnat.com/mescourses/2010/pelerin10/PE10index.htm

Avec les photos et les cartes reprenant notre parcours.

A+

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Raid Orientation des pélerins - 01/05/10

Répondre au sujet    Avec X'Trem Team, Osez dépasser vos limites !!!!!!!!!!!!! Index du Forum -> X'Trem Team : Nous sommes là !!! -> Rdv Compétitions et entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation