Avec X'Trem Team, Osez dépasser vos limites !!!!!!!!!!!!! Avec X'Trem Team, Osez dépasser vos limites !!!!!!!!!!!!!
Avec X'Trem Team, Osez dépasser vos limites !!!!!!!!!!!!!
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

CR Trail de l'Odet (23 kms)

Répondre au sujet    Avec X'Trem Team, Osez dépasser vos limites !!!!!!!!!!!!! Index du Forum -> X'Trem Team : Nous sommes là !!! -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Marc
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 08:07 (2010)    Sujet du message: CR Trail de l'Odet (23 kms) Répondre en citant

Coucou,

Voici mon petit résumé de ma dernière course, un trail fort sympa à faire et refaire, sous le joli soleil breton Smile

Avant de me lancer je définis quelques objectifs : ne pas partir comme un bourrin, et être plus rigoureux dans mon alimentation. Coté bouffe, toutes les dix minutes gorgées de boisson hydrixir, à partir de 30 mins, 1 à deux gorgées de gels tous les 15 / 20 minutes.

Avant le départ, ca commence mal pour le premier objectif : ma montre gps est out, seul le chrono fonctionne (et encore!). Je démarre quand même moins vite que d'habitude, je suis pas aux avants postes mais en milieu de peloton. Le début du parcours est assez roulant, je maintiens le rythme et au bout de quelques kilomètres, on attaque des sentiers techniques avec des montées et descentes. J'ai dépassé un peu de monde...

Au bout de 40 minutes, j'attaque les premiers passages de rivière, c'est dur de repartir après car l'eau est froide. Ensuite, on a droit à une grosse montée qui mène au 1er ravitaillement. Je rejoins à l'occasion un groupe de 5 / 6 coureurs. Je prends un peu d'avance car je m'arrête pas. Sentiers sinueux avec des montées et descentes, des passages en bord de rivière avec des gros rochers, je décide d'accélerer un peu pour distancer le groupe de poursuivants.
Ca fonctionne pas mal car je les vois plus dans le rétro au sommet d'une côte. je vois quelques coureurs devant moi mais je ralentis un peu car j'ai peur de me cramer.

Je reste derrière ces coureurs un long moment, je les rejoins au dernier passage de rivière. On annonce qu'il reste 10 kms, ca fait 1h20 d'effort. Je me sens bien. J'accélère un peu et je dépasse ces coureurs 1 ou 2 kilomètres plus tard. Une fusée va me doubler, c'est le premier du 34 km qui passe.

Régulièrement je double des coureurs parsemés par ci par là. Je suis sur un rythme rapide, je sens que ca bat vite à l'intérieur mais pas de crampe à l'horizon, donc je continue...Après une dernière grosse cote, le parcours redevient plus roulant avec quelques bosses.

A 500 m de l'arrivée je vois devant moi un coureur à 50 m , il s'est retourné je pourrais pas le surprendre....je maintiens l'allure. Arrive alors un dernier obstacle, une brêve cote où je vois mon prédecesseur caler dans la montée car il marche. Je décide de courir. Au sommet de la " butte " , il est juste cinq mètre devant moi. Je le double et quelques instants après je franchis la ligne en 28ème position et 2h10mins...

Voilà voilou...

a+

JM

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 08:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Avec X'Trem Team, Osez dépasser vos limites !!!!!!!!!!!!! Index du Forum -> X'Trem Team : Nous sommes là !!! -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation